Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur O'Tacos Schaerbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
shqiprim
17 jun 2026 à 21:06
parfait
Fatih
10 jun 2026 à 20:21
commande incomplète
Asmae
8 jun 2026 à 0:50
Un tacos plein que avec des frites j’ai rajouté des supplément dans ma commande mais je l’ai pas reçu… ce sont vraiment des arnaque.
Yousra
7 jun 2026 à 18:01
Honte à vous tu m’a même pas livré ni. Appler ni sonner alors que je vous attendais et que j était là tu as envoie un message sur le chat de l application et à la minute tu es partir avec ma commande et disant que tu l’a livrer honte à vous !!!!!
Chaima
7 jun 2026 à 14:39
Livraison rapide et livreur sympathique